Plus de 1500 enfants du Secours populaire à la Réserve

Plus de 1500 enfants du Secours populaire à la Réserve

À l’occasion de son 45ème anniversaire la Réserve Africaine de Sigean a accueilli en ce mercredi 3 avril 2019 plus de 1800 enfants et accompagnateurs du Secours populaire français.

Malgré un temps maussade cette journée a connu un grand succès et a été un vrai rayon de soleil pour tous nous petits visiteurs émerveillés par la découverte de tous ces animaux « pour de vrai ».

Bravo à tous les enfants qui ont participé au concours de dessin et plus particulièrement à Mohammed Abbadi de l’antenne du Secours populaire de Pézenas qui a reçu le 1er prix avec son lion coloré imprimé en première de couverture du Jeu de Piste offert à tous les enfants.

Un grand merci à tout le personnel du Parc ainsi qu’aux bénévoles de l’association des Amis de la Réserve Africaine de Sigean (ARAS). Un grand merci également à Jo Lynch qui a recueilli méthodiquement le nom et le prénom de chaque enfant sur des petits bouts de papier de couleur différente pour en faire prochainement un splendide collage représentant un Héron Goliath, oiseau emblématique de la Grande Volière d’immersion du parcours pédestre.

Affaire à suivre… !

2019-04-03T19:24:44+00:00 03 Avr 2019|Non classifié(e)|