A l’effigie de lionceaux et de guépardeaux, ces deux nouveaux jetons touristiques portent à 32 le nombre de médailles de la collection animalière initiée par la Réserve Africaine de Sigean en 2000.

Pendant 22 ans, pour le plus grand plaisir des visiteurs mais aussi des collectionneurs, toute une série d’animaux de la Réserve Africaine de Sigean (autruches, rhinocéros, chimpanzés, lions, pélicans, girafes, zèbres…) se sont succédés sur des pièces en métal doré frappées par la Monnaie de Paris.

Aujourd’hui, outre ces deux nouveaux thème mettant à l’honneur les lions et les guépards de la Réserve Africaine de Sigean, il ne reste plus qu’une seule autre médaille disponible, à savoir le Marabout commémorant les 45 ans du Parc en 2019.

Comment se procurer ces trois médailles ? Lors de votre visite à la Réserve Africaine de Sigean ou par correspondance, en envoyant un chèque par courrier à l’ordre de la Réserve Africaine de Sigean et en n’oubliant pas d’y joindre une enveloppe suffisamment pré-affranchie pour l’expédition de votre précieux colis.

Les conditions de vente sont de 2€ par médaille avec un maximum de dix par modèle et par personne en fonction des stocks disponibles.