PASS SANITAIRE

Suite aux dernières annonces gouvernementales du 12 juillet 2021 concernant la crise sanitaire, à compter du mercredi 21 juillet 2021, la Réserve Africaine de Sigean sera soumise à l’extension du pass sanitaire.

Pour accéder au Parc il sera demandé aux visiteurs de 18 ans et plus un des trois documents suivants, accompagné d’un justificatif d’identité avec le nom, le prénom, la date de naissance et la photographie :

  • PREUVE DE VACCINATION (deuxième dose + 7 jours)
  • TEST PCR ou ANTIGÉNIQUE NÉGATIF (-48 heures)
  • TEST RT-PCR ou ANTIGÉNIQUE POSITIF ATTESTANT DU RÉTABLISSEMENT DE LA COVID-19. Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19 (test de -3 mois) –> Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via site web SI-DEP. Si le document n’est pas téléchargé dans un délai de 3 mois : il faut refaire un test pour ensuite télécharger ce document.

ATTENTION ! Les auto-tests ne sont pas acceptés dans le cadre du pass sanitaire.

Ces documents peuvent être presentés

  • En format papier avec QR code
  • En format pdf
  • Dans l’application #TousAntiCovid

Merci de bien vouloir préparer ces documents en amont pour faciliter l’accès au Parc. Nous vous remercions pour votre compréhension.

A partir du 31 août 2021, l’accès à la Réserve Africaine de Sigean sera soumis au Pass sanitaire pour les visiteurs âgés de 12 ans et plus.